Pompe à chaleur AIR/EAU - WEISHAUPT 

L'exploitation de l'énergie de l'air est simplifiée. Seuls une alimentation électrique et un raccordement hydraulique sont nécessaires pour son fonctionnement.

Source d'énergie exceptionnelle : A partir d'un kilowatt d'électricité, la pompe à chaleur air/eau Weishaupt restitue entre trois et quatre kilowatts d'énergie, ce qui est très performant. Pour le remplacement d'une chaudière existante ou la rénovation d'une installation dans un bâtiment ancien sans plancher/plafond chauffant, Weishaupt propose des pompes à chaleur haute température, avec une température de départ jusqu'à 75 °C.

Production de chaleur fiable : Les pompes à chaleur air/eau Weishaupt fonctionnent de manière fiable, même à une température extérieure de -25 °C.

Fonctionnement silencieux : Grâce au découplage intégré des bruits de structure et à la géométrie spéciale du ventilateur, le fonctionnement des pompes à chaleur Weishaupt est particulièrement silencieux. Elles peuvent ainsi être installées à seulement 5 m des habitations voisines.

Egalement pour le rafraîchissement : Par inversion du cycle de fonctionnement, la pompe à chaleur air/eau Weishaupt peut également, avec les accessoires adaptés, refroidir les bâtiments.

Production de chaleur complète : En plus de la production de chauffage, la pompe à chaleur permet également la production de l'eau chaude sanitaire de la maison.

Longue durée de vie : Des matériaux sélectionnés, une technique finement élaborée et une construction robuste confèrent aux pompes à chaleur Weishaupt une fiabilité dans la durée.

Subventions attractives : Crédits d'impôt, subventions régionales, ... renseignez-vous auprès de votre installateur sur les aides dont vous pouvez bénéficier pour l'installation d'une pompe à chaleur.

Vous ne connaissez pas le prix ?

Artois Energies Renouvelables recommande grandement la pompe à chaleur AIR/EAU comme solution économe en énergie. 

 

Demandez dés maintenant une estimation pour l'installation d'une pompe à chaleur AIR/EAU.

Pompe à chaleur AIR/EAU - HITACHI Yutaki S

La pompe à chaleur air-eau Yutaki S permet d’assurer le chauffage et la production d’eau chaude d’un logement. Le fonctionnement de cette pompe à chaleur est simple et efficace : la pompe à chaleur puise les calories de l’air extérieur pour les injecter dans le circuit de chauffage central et d’eau chaude du logement.

Artois Énergies Renouvelables recommande la Yutaki S comme solution de remplacement . En effet, elle dispose de plusieurs avantages : 

  • Votre facture de chauffage divisée par 3 !
  • Des aides qui réduisent considérablement l’investissement : crédit d’impôt à 30%, Prime énergie et TVA à 5,5%
  • Un COP de 4,2

 

Les pompes à chaleur contenant plus de 2 kilogrammes de fluide frigorigène doivent obligatoirement être entretenues une fois par an. Cet entretien doit être effectué par un installateur qualifié et peut être prévu dans un contrat d'entretien souscrit lors de l'installation, ce qui est vivement recommandé. Par ailleurs, un entretien minime et régulier, tel qu’un dépoussiérage des unités extérieures, est nécessaire. Cela permettra d’allonger la durée de vie de l’appareil et d'accroître votre rentabilité.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Artois Energies Renouvelables